18
Oct
09

Précisions à propos de Paradise Meadow…

Une source venant d’un fan café de ChangMin (chflc) dit avoir vu ChangMin et le PD (de Paradise Meadow sûrement… Excusez mon manque de précision mais je n’ai moi-même pas compris exactement de qui il s’agissait) dîner ensemble récemment. Ils auraient confirmé que Lee Yeon Hee interprèterait le rôle de l’actrice principale dans le drama Paradise Meadow. La production a été mise en place pour les deux le 16 Octobre.

Une autre source d’un fan café de DBSK (soul48) révèle que Paradise Meadow sera diffusé en 2010 !

Sources : chflc, soul48

Crédits : OneTVXQ.com

(J’ai vraiment hâte de voir notre petit ChangMin faire ses débuts d’acteur…je suis sûr qu’il sera très bon !)
0 Responses to “Précisions à propos de Paradise Meadow…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Bienvenue sur la nouvelle source française dédiée à Dong Bang Shin Ki & F.T Island !
Vous trouverez ici toute l'actualité de vos groupes préférés, des photos, des vidéos et bien plus encore !

Lucie & Sarah.

Catégories


