25
Oct
09

& oui c’est les Vacances ! Je serais donc absente du 25 au 30 octobre inclus. Bien sûr je n’en oublie pas le site & donc je rattraperais les news à mon retour. (Espérons qu’il n’y aura que de bonnes nouvelles) Bien sûr notre Lulu nationale sera toujours là pour s’occuper du site et poster les news de DBSK et FT ISLAND éventuellement (si elle en a le temps bien évidemment, parce qu’entre les deux groupes, il y a du boulot héhé) Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances !

* Youhou en plus MARDI c’est mon anniversaire , 18 ans tralalala, non je ne suis pas folle (: *
1
0 Responses to “”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Bienvenue sur la nouvelle source française dédiée à Dong Bang Shin Ki & F.T Island !
Vous trouverez ici toute l'actualité de vos groupes préférés, des photos, des vidéos et bien plus encore !

Lucie & Sarah.

Catégories


