26
Oct
09

FT Island; Vol. 3 – Repackage Album : Double Date [One Date + Two Date]

2z9id6uEnfin l’album combinant FT Island et FT Triple est sorti ! Yaaaah je vous met de suite le lien (je ne sais pas s’il marche, je ne l’ai pas encore essayé).

Taille : 61.13 MB
Télécharger : mediafire
Tracklist :
— FT Island – One Date
01. Lie
02. 사랑이 왔나봐
03. A Song For You
04. 빙빙빙 BingBingBing
05. 바래
06. 미우나 고우나
07. 천사와 나무꾼
08. 소녀를 만나다(소나기)
09. 결혼해줘
10. 꼭은 아니더라도…
11. 첫눈에 알아
12. 보내주기
13. 못난이
14. 남의 속도 모르고
— FT Triple – Two Date
01. 러브레터 Love Letter
02. 멀리멀리
03. 꼬집어 봐도

Crédits : jenpoo

———————————–

EDIT :
J’ai renommé chaque piste et mis chaque information de l’album, que je vous propose ici 😉 : megaupload
Taille : 61.17 MB
Référence : CMCC9204
Date : 2009/10/29
Genre : K-pop

Tracklist (romanisée) :
— FT Island – One Date
01. Lie
02. Sarangi wannabwa
03. A Song For You
04. Bing Bing Bing
05. Barae
06. Miuna gouna
07. Cheonsawa namukkun
08. Sonyeoreul mannada(sonagi)
09. Gyeolhonhaejwo
10. Kkogeun anideorado……
11. Cheotnune ara
12. Bonaejugi
13. Motnani
14. Namui sokdo moreugo
— FT.triple – Two Date
01. Reobeureteo Love Letter
02. Meollimeolli
03. Kkojibeo bwado

3 Responses to “FT Island; Vol. 3 – Repackage Album : Double Date [One Date + Two Date]”


  1. 1 Minh_Nhut
    10/26/2009 à 22:19

    Merci pour le CD x)

  2. 2 Ekubo
    10/27/2009 à 15:09

    Merci Merci!! Comment j’ai trop galéré pour le trouver…^^ »

    enfin je vais pouvoir écouter ce sous groupe!

    et merci encore 😀

    • 3 soulmate4su
      10/27/2009 à 20:04

      Mais de rien ^^. J’ai fait mon possible pour le poster très vite (car je sais combien nous étions tous très impatients d’écouter cet album !) 😉


Laisser un commentaire

Bienvenue sur la nouvelle source française dédiée à Dong Bang Shin Ki & F.T Island !
Vous trouverez ici toute l'actualité de vos groupes préférés, des photos, des vidéos et bien plus encore !

Lucie & Sarah.

Catégories


