03
Nov
09

Andy veut monter sur scène avec TVXQ

« Nous voulons monter sur scène avec TVXQ, ensemble »

andy

Membre du célèbre groupe Shinhwa, Andy montra à la fois sa compassion et son affection auprès de ses juniors, TVXQ.

Andy, qui a déjà sorti deux albums solos a récemment eu une interview avec Asia Economic Daily. « Je sais que ce que les membres de DBSK ont traversé ces derniers jours doit leur faire un petit peu de peine. En tant qu’amis, n’être capable que de regarder est une honte. J’espère que cela se terminera par un règlement amical qui ne blessera aucun camp », dit-il.

Il révéla sa propre pensée à propos des membres de TVXQ impliqués dans le procès avec SM Entertainment, « Je ne suis pas en position de pouvoir dire si ce que quelqu’un fait est juste ou mauvais, ni même de juger si la personne est bonne ou mauvaise. Il est difficile de donner une opinion sur ce qui se passe. » cependant, « Ce que chaque chanteur à besoin de faire est de monter sur la scène. J’espère qu’ils ne perdront pas leur souhait et leur détermination. J’espère qu’ils pensent à leurs fans plus que tout. ».

Puis, Andy rappela, « A l’époque, quand nous (Shinhwa) nous étions tous réunis et avions vu TVXQ, nous dîmes « Ces types sont cool. C’est effrayant. ». Nous n’avions jamais eu une telle pensée avant. Nous savions tous que les puissantes performances lives de TVXQ étaient effrayantes. C’est pourquoi je suis choqué et triste de les voir s’embarquer dans ce genre de situation, car je n’aurais même pas pu l’imaginer. »

Chaque membre de Shinhwa a ses propres activités de carrière solo, mais tant qu’il n’y a pas conflits, comme Andy l’a dit, « Nous essayons durement de bien nous entendre plutôt que d’être avide ! Il faut respecter même les petites choses, pour ne pas en perdre de plus grandes ».

Andy termina l’interview en disant, « Plus tard, quand Shinhwa pourra se reformer à nouveau, nous voulons monter sur scène avec TVXQ, ensemble. Nous ne prêtons pas attention à ce que les gens nous comparent, car nous sommes désormais plus forts que nous ne l’étions avant et sommes prêts à décrocher notre victoire, ce qui n’est pas quelque chose d’impossible. Il n’est pas honteux de penser à la possibilité de réussir à montrer une belle performance. Par conséquent, je veux vraiment voir TVXQ revenir parmis nous ».

Traduction et adaptation de l’anglais par soulmate4su@junyoomin.wordpress
Texte original anglais par sharingyoochun@wordpress et crédits de DBSKnights

Publicités

0 Responses to “Andy veut monter sur scène avec TVXQ”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Bienvenue sur la nouvelle source française dédiée à Dong Bang Shin Ki & F.T Island !
Vous trouverez ici toute l'actualité de vos groupes préférés, des photos, des vidéos et bien plus encore !

Lucie & Sarah.

Catégories


%d blogueurs aiment cette page :