03
Nov
09

FT TRIPLE révèle ses talents cachés;

« nous sommes comme un nouveau né que FT ISLAND a mis au monde, et nous allons faire tout notre possible pour être à la hauteur »

Une entrevue a eu lieu en compagnie des membres du groupe FT TRIPLE (toujours en parallèle a FT ISLAND), Lee JaeJin, Choi MinHwan & Choi JongHoon. L’interview a débuté avec la révélation des résolutions du groupe actuellement en pleine promotion pour son album « two date » présent dans le double album « two date » sorti le 26 octobre 2009. Lee Hongki, lui, continue les activités tout en assumant la promotion du drama « You’re Beautiful » en compagnie de ses co-stars alors que Song SeungHyun participe a de nombreuses émissions de variétés. Le jour suivant la sortie de leur mini album, FT TRIPLE a révélé au magazine « Sports Donga » : «  Ne pensez pas que nous sommes un groupes distinct de FT ISLAND, non, nous sommes plutôt un prolongement de celui ci»

La grande différence entre les deux groupes, c’est côté vocal. Lee JaeJin qui à la base jouait de la basse, à chaque prestation, devient le chanteur principal au sein du groupe FT TRIPLE. Celui ci s’étant beaucoup amélioré après sa participation à la comédie musicale « Sonagi ».


1

«  Quand le groupe s’est formé, j’ai pratiqué à la fois, la basse & le chant. Cependant après que HongKi ai rejoint le groupe j’ai pensé que le plus pratique était le mieux pour moi. Hongki possède une voix sentimentale, voilé & dégage beaucoup plus que la mienne qui est plutôt énergique »Lee JaeJin

3

Il est d’autant plus naturel que le chanteur du groupe reçoive un maximum d’attention. C’est donc une chance pour les membres de FT TRIPLE de mettre en valeur leur talent car depuis la formation de ce sous-groupe, ils reçoivent une plus grande attention qu’avant, en étant simples membres de FT ISLAND.

2

«  Nous pensons que c’est une bonne occasion de mettre en valeur notre talent … le but de FT TRIPLE est qu’à travers ce que nous faisons, nous donnions une autre image du groupe. Je joue du piano depuis que je suis jeune, mais après avoir rejoins FT ISLAND, j’ai opté pour la guitare » Choi JongHoon

Leur première chanson « Love Letter » exprime les inquiétudes et les préoccupations d’un ex-amant, écrit sous la forme d’une lettre, et dont la voix apaisante de JaeJin nous offre une mélodie harmonieuse.

4

Les membres voient leur groupe comme quelque chose de nouveau, & même en étant un peu anxieux, nous pouvons affirmer qu’ils n’en sont pas moins excités.

« Plutôt que de voir cela comme une compétition, nous préférons faire de notre mieux dans nos performances afin de ne décevoir personne » Choi Minhwan

TRADUCTION & ADAPTATION DE L’ANGLAIS PAR YOOMIN@JUNYOOMIN.WORDPRESS.COM

Texte original (anglais) DongA news + Ying1005@primanoona



Publicités

0 Responses to “FT TRIPLE révèle ses talents cachés;”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Bienvenue sur la nouvelle source française dédiée à Dong Bang Shin Ki & F.T Island !
Vous trouverez ici toute l'actualité de vos groupes préférés, des photos, des vidéos et bien plus encore !

Lucie & Sarah.

Catégories


%d blogueurs aiment cette page :